Actualités

Retour sur le team building Challenge City trip Obernai

Retour sur le team building Challenge City trip Obernai

Un team building pour partir à la découverte des secrets d'Obernai...

En octobre, Neo Event a organisé pour la première fois le team building Challenge City trip Obernai... Verdict ?

Qu’est ce que le challenge city trip Obernai ?

Le principe est simple : à l’entrée de la ville,  tous les participants se retrouvent et constituent des équipes de entre 5 et 10 personnes. Un carnet de route est distribué à chaque groupe avec un parcours à suivre au cours duquel des questions sont posées. Le but est de faire découvrir l’histoire de la ville et ses commerces de manière ludique tout en challengeant les équipes.

Attention, seule celle ayant répondu avec le moins d’erreurs aux questions dans le meilleur temps se verra nommée grande vainqueur du challenge !

Le top départ a été donné à 14h30, l’arrivée au point finale était prévue pour 17h. Durant le parcours, les participants ont eu l’occasion d’apprendre de nombreuses anecdotes sur les monuments et maisons historiques de la ville, de visiter une biscuiterie (et de déguster quelques douceurs par la même occasion), ainsi que de se rendre au mémorial qui offre une vue imprenable sur la ville d’Obernai et le Mont Sainte-Odile !

 

Après l’effort, le réconfort !

A 17h, une fois le parcours terminé, les groupes étaient attendus par l’équipe Neo Event chez un viticulteur pour la remise des prix et pour un cocktail apéritif avec dégustation de vin ! Après ces quelques heures d’escapades, tout le monde l’avait bien mérité...!

Pour cette première édition, les retours ont été très positifs de la part des participants ! Le team building challenge city trip Obernai est le concept idéal pour passer un après-midi enrichissant et divertissant entre collègues, tout en travaillant la cohésion d’équipe !

Pour découvrir le Neo Pack Challenge City trip Obernai, cliquez ici !

A bientôt pour de nouvelles actualités,

L’équipe Neo Event

Néo Event